Actualité -

23 Novembre 2016

PHILIPPE HOURDAIN ÉLU PRÉSIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA BANQUE POPULAIRE DU NORD

Le 27 septembre 2016, Philippe Hourdain a été élu Président du Conseil d’administration de la Banque Populaire du Nord, en remplacement d’Yves Grenet.

Après plus de 5 ans passés à la présidence du Conseil d’administration de la Banque Populaire du Nord, Yves Grenet, 69 ans, quitte cette fonction, mais continuera à siéger au Conseil en tant qu’administrateur.

Lors de sa dernière séance, le Conseil a souligné la qualité du travail accompli par Yves Grenet depuis sa prise de fonction et lui a adressé ses remerciements les plus sincères.

Philippe Hourdain, administrateur de la Banque Populaire du Nord depuis novembre 2011, vice-Président depuis octobre 2012, lui succède.

Né le 19 juin 1956, Philippe Hourdain est Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la région Nord de France. Il est également Président de la SAS Investissement et actions, agence spécialisée en gestion documentaire et réalisation de documents imprimés, et de ses filiales opérationnelles ADLIS SAS, HPC SAS, LES EXPRIMEURS SAS.

L’élection de Philippe Hourdain à la tête de son Conseil d’administration reflète parfaitement l’esprit de la Banque Populaire du Nord : une banque coopérative régionale, volontairement impliquée dans le soutien au développement économique de son territoire, proche de tous ses acteurs, PME, professionnels, et clientèles individuelles.